vendredi 13 avril 2012






Aujourd'hui, c'était la partie du travail la plus fastidieuse, l'émaillage. C'est si long!! Une nouvelle cuisson est lancée. J'ouvrirai le four à mon retour de vacances pour découvrir je l'espère, de bonnes surprises!

6 commentaires:

  1. Bonne vacances, Lise ! J'ai hâte de découvrir avec toi les jolies surprises au sortir du four....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petit Papillon. J'emporte des devoirs… Je ne sais pas faire autrement! à très vite!

      Supprimer
  2. C'est chouette aussi quand on voit la bassine, les outils. Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et cette jolie table bleue que j'adore! Merci Bauchette, à bientôt j'espère.

      Supprimer
  3. L Ours qui devine14 avril 2012 à 06:45

    Méfie toi du Jésus. Ce filou est cette foi bien capable de faire ressuciter sa couronne et deux trois autres trucs, c'est Simon le Magicien qui lui a montré comment faire.
    Du coup, ton four risque bien d'être vide à ton retour.

    Bon, je t'aurai prévenue mais bonnes vacances quand même.

    RépondreSupprimer