mercredi 30 mai 2012



Ma petite collection de bols… Mon préféré reste celui à la jolie femme alanguie, de Louise Gardel.

Et moi j'ai du mal à avancer comme je le voudrais ces jours-ci. Je fais, je casse, je recommence.
Je cherche des solutions pour que les choses aillent dans le bon sens.
Entre bonheur et découragement…

3 commentaires:

  1. Bientôt je boirai du thé dans une de tes jolies tasses.... et je t'encouragerai !

    RépondreSupprimer
  2. L Ours au plantoir30 mai 2012 à 20:40

    On dirait que tu es toute en grognements... et sinon, ça donne quoi les cartes à planter ? Moi je choisirais le bol avec le cheval dessus si il te reste quelques graines. Juste pour le crotin gratuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous envoie une carte à planter du Papillon! Doudou en fera son affaire!

      Supprimer