samedi 25 août 2012

Papillonnage…







Un soir de Juillet, j'ai dîné avec un Papillon. C'était le temps des terrasses ensoleillées, des sourires, celui où l'on essaie de mettre ses tracasseries au vestiaire. L'été était devant nous, Michel Gondry faisait son cinéma, là sous nos yeux. Il y avait de drôles d'engins, la rue sans dessus-dessous, de l'agitation dans l'air.

 Et je repense à notre première soirée, elle aussi à l'atmosphère si particulière. C'est si doux, une soirée avec un papillon…

Quelques semaines plus tôt, j'avais joué et j'avais gagné. Alors en me quittant, le papillon aux cheveux ensoleillés m'a offert un joli paquet plein de trésors. J'en suis émue encore.


C'est moi aujourd'hui qui vous invite à jouer. Les cinq premières personnes qui laisseront un mot ici recevront une petite création maison dans les semaines à venir. Elles devront montrer cette création sur leur blog, puis fabriquer elles aussi cinq petits cadeaux pour cinq personnes qui auront elles aussi laissé un mot. Et ainsi de suite…

C'est le jeu du Craft it forward!

12 commentaires:

  1. quelle jolie idée ! ça donne envie de jouer le jeu et de partager…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline! Tu m'envoies ton adresse par mail? Et celle de ton blog?

      Supprimer
  2. oh oui...
    Envie de jouer, de créer, de recevoir et d'échanger...
    Belle invitation...

    RépondreSupprimer
  3. ah j'arrive trop tard, mais quelle belle idée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non pas du tout! il reste même encore une petite place! Bon, certes il faut avoir un blog pour participer…
      désolée pour les autres!

      Supprimer
  4. L'Ours qui ne communique que très modérément2 septembre 2012 à 18:35

    J'ai pas de blog, du coup, j'ai plus qu'à aller me faire voir chez plumeau.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Il est encore temps, il reste une petite place! Tu peux donc m'envoyer ton adresse par mail et tu recevras ton petit cadeau!

      Supprimer
    2. Mais crée donc un blog! Je suis sûre que tu aurais un succès fou!

      Supprimer