jeudi 18 octobre 2012

Mais si mais si....


Bon, trève de plaisanterie, je suis bien contente de ce qui est sorti du four l'autre jour.
J'ai essayé de nouvelles terres, l'une très blanche, aux allures de porcelaine, l'autre ivoire foncé.
Je les trouve très belles toutes les deux, et j'aime bien les associer.
Et j'ai hâte de vous montrer de nouveaux médaillons faits avec ces fleurs-là.
Bon jeudi!

3 commentaires:

  1. c'est très beau, très délicat ! j'aime tout particulièrement les bouts de bois

    RépondreSupprimer
  2. Merci Solenn! ça me touche parce que j'aime beaucoup ton travail moi aussi. Je l'avais découvert par Nathalie. Je crois d'ailleurs que c'est toi qui a fait la multitude de bouclettes de mon mouton aux grands yeux!

    RépondreSupprimer
  3. hihi c'est possible ! tu es une des chanceuses qui en a un ? et pour ma part je découvre aussi ton joli blog via celui de Nathalie :)

    RépondreSupprimer