mercredi 17 octobre 2012

 Rien ne va plus


En ce moment rien ne va plus, je suis dans un drôle d'état et je n'arrive même plus à passer par ici...
Il va falloir que tout cela rentre dans l'ordre très vite, héhé!

6 commentaires:

  1. Effectivement ma pauvre Lise, je crois bien que tu n'as plus les yeux en face des trous et ça ne te donne pas très bonne mine.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! Tu as vu ça? Et je sais à quel point mes yeux te parlent! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ha j'allais dire comme chacha, l'important c'est d'avoir les yeux en face des trous... mais j'aime aussi beaucoup les yeux et suis certaine que les tiens sont bien plus jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon les miens ne sont pas extraordinaires mais quand même un peu moins moches que ceux-là j'espère!
      Ceux-là ce sont des vrais en verre! Mmmmm...

      Supprimer
  4. je te reconnais bien là Lise :-)
    Des bises.... Rose-Marie

    RépondreSupprimer
  5. Et oui tu vois, je n'ai pas changé....

    RépondreSupprimer